On ne vous présente plus Arizer Tech si vous êtes un adepte des vaporisateurs. Leader de ce marché depuis des années, Arizer ne cesse d’améliorer ses produits pour un résultat toujours plus satisfaisant. Proposer du matériel à la hauteur des demandes des consommateurs et les étonner avec des fonctionnalités novatrices sont en effet parmi les leitmotivs de cette marque canadienne. Parlons aujourd’hui d’Arizer Go Vaporizer, également appelé Arizer Argo, un véritable petit bijou aux multiples fonctionnalités.

Un tout petit vaporisateur aux multiples atouts

Sorti en décembre 2017, Arizer Argo est l’un des derniers vaporisateurs à découvrir du moment. La plupart des revendeurs le mettront en vente à partir de début février 2018, mais vous pouvez déjà en savoir plus sur ses fonctionnalités afin de vous faire une première idée.

Sa compacité en est l’un des premiers atouts et Arizer Tech étonne une fois de plus avec la performance d’un si petit matériel. Ce tout nouveau vaporisateur portable est seulementd’une largeur de 5cm et d’une hauteur de 8cm. Vous rendez-vous compte de ces dimensions ? Arizer Argo se tient parfaitement dans la main. C’est très pratique. Vous pourrez l’amener partout.

Arizer Go est également doté d’un embout buccal rétractable qui se replie dans le vaporisateur afin de protéger cette pièce hors utilisation. Le haut de l’appareil se soulève lorsque l’embout y est replié pour une complète protection.

Une température personnalisable et une meilleure qualité de vapeur

On ne peut pas présenter ce vaporisateur sans parler du réglage de la température qui varie de 50 à 220°C. Cela en fait un parfait outil de phytothérapie puisqu’il ne sert pas uniquement à vaporiser du tabac. Les différentes herbes et plantes médicinales qu’on peut consommer par vaporisation sont parfaitement compatibles avec ce vaporisateur.

D’un autre côté, Arizer Go produit une vapeur de qualité supérieure en privilégiant la chauffe par convection. Ce système augmente la durée de chaque session en plus de produire une vapeur concentrée et pure. D’autre part,l’utilisateur maîtrise mieux la chauffe en aspirant lentement pour que la température reste stable. Les utilisateurs aguerris savent que c’est l’idéal pour mieux extraire les principes actifs des plantes.

Une utilisation facile

Les boutons, inscriptions et signaux sonores de ce vaporisateur portable ont été conçus de manière à en faciliter largement la manipulation. La touche M sert à la fois pour l’allumage, l’extinction, l’accès au menu et le déroulement du menu. Les boutons + et – sont prévus pour la gestion de la température et pour le réglage du menu.

Concernant les signaux sonores, le bip s’active lors de l’allumage et de l’extinction. Un signal audio s’active également lorsque la température choisie est atteinte. En tout cas, le volume du signal sonore est réglable en fonction de vos besoins.

L’affichage de la température se fait également en Celsius ou en Fahrenheit. La luminosité est tout aussi réglable. Avec le retard de mise sous tension, on peut faire en sorte que le vaporisateur ne s’allume pas tout seul. La minuterie, quant à elle, permet de l’arrêter automatiquement entre 5 à 15 minutes en fonction de vos habitudes de vapotage. C’est parfait pour ne pas user inutilement la batterie.

Est-ce que Arizer Go ou Argo est le vaporisateur portable idéal ? On serait tenté de dire oui, mais pour donner leur chance aux autres modèles, disons que le petit dernier de chez Arizer Tech se défend très bien. Il faudra l’essayer et l’adopter, ce qui ne risque pas d’être bien difficile. Vous commencez à peine à utiliser des vaporisateurs ? Trouvez ici des conseils pratiques pour une utilisation optimale de votre matériel.