Vous vous demandez comment utiliser les bâtons lumineux et bracelets fluorescents pour donner du cachet à votre fête sous le signe de la phosphorescence ? Voici quelques idées qui vous pourrez certainement adopter que ce soit pour une fête d’anniversaire, une soirée pyjama de votre enfant ou encore d’une soirée pour adulte avec un thème disco.

Les idées pour personnaliser sa salle de fête avec des bâtons lumineux

Pour des fêtes réussies, pensez à mettre des bâtons lumineux à l’intérieur de vos ballons et dispersez-les autour de la pièce pour la décoration. Suspendez-les au plafond ou laissez les gens jouer avec vos ballons lumineux pendant la soirée. Si votre plafond dispose d’un ventilateur suspendu, vous pouvez y coller des bâtons lumineux afin de créer un spectacle de lumière qui vous soit propre.

Pour éclairer la pièce plongée dans le noir, vous pourrez aussi utiliser les bâtons lumineux. Pour cela, commencez par couper l’extrémité du bâtonnet lumineux et versez le contenu dans des verres transparents. Ensuite, agitez-les pour obtenir une solution aqueuse. Vous pourrez aussi ajouter de l’eau dans la solution afin de faire durer la lueur plus longtemps.

Les ustensiles phosphorescents grâce aux bâtons lumineux  

Pulvériser n’importe quel pot avec de la peinture en aérosol givrée, puis ajouter quelques bâtons lumineux. Cela fait également une belle lanterne impressionnante que vous pourrez utiliser en guise de décoration.

Fabriquez également vos verres brillants en prenant deux gobelets en plastique, un transparent et un opaque. Transformez votre bâton lumineux en un bracelet que vous placerez au fond de la tasse opaque, puis prenez la tasse transparente et l’empilez sur le dessus. Il suffit maintenant d’y verser votre boisson préférée et vous voilà avec une boisson phosphorescente tout au long de la soirée.

Outre cela, les bâtons lumineux peuvent très bien accessoiriser votre déguisement. Ils sont parfaits pour fabriquer vous-même vos bracelets tout en le personnalisant. Toutefois, pour éviter de perdre du temps, vous pourrez également consulter un site pour des bracelets fluo pas cher, l’allié idéal pour réussir sa fête sous le signe du thème fluo.

Alors, si vous souhaitez donner du cachet à votre tenue tout en vous imprégnant complètement du thème fluo, cette accessoirisation sera adaptée à votre attente. Il ne vous reste plus qu’à danser sur une musique électro tout en vous plongeant dans une ambiance exceptionnelle que vous n’allez pas oublier pour les années à venir.