De nos jours, l’autodéfense est de rigueur lorsqu’on ne peut vraiment pas compter sur les forces de l’ordre pour venir à temps à notre secours. Aussi, la loi autorise la vente libre ou la détention d’une bombe lacrymogène aux particuliers, hommes ou femmes. Toutefois, pour trouver goût à cette arme de défense, voici comment s’en procurer et comment en choisir.

 

Trouver un fournisseur de référence

Il est loin à présent l’époque où on avait peu de recours en termes d’armes anti-agression. Pas besoin de manier de vraies armes pour parvenir à se défendre seul face à un ou plusieurs agresseurs. Ce qui explique l’engouement des particuliers pour une bombe lacrymogène. Cette dernière constitue une excellente option d’autodéfense et pas seulement une option mais de la meilleure référence. En d’autres termes, se procurer d’une telle arme mais avec une autorisation approuvée doit se faire discrètement pour ne pas qu’elle soit facilement mise entre les mains de son ennemi. L’idée est donc de l’user d’une manière discrète et qui propose une excellente prise de main. Souvent en cas de panique, une bombe lacrymogène peut glisser facilement de sa main mais à présent, grâce aux fournisseurs de plus en plus répandus, on s’assure de trouver ce qu’il faut pour notre autodéfense. A ce titre, tous les fournisseurs peuvent se vanter de proposer la meilleure arme de défense. Et pour repérer la référence, il faut consulter par exemple le site de Rhinodéfense. Ce dernier délivre d’ailleurs de nombreux produits anti-agression et qui répondent à plusieurs attentes. Et on aura l’embarras de choix donc en matière de bombe lacrymogène. En plus de la diversité d’offres, il propose également de nombreux conseils quant à l’utilisation des armes de défense, ce qui simplifiera la prise de décision.

 

bombe lacrymogène : guide d’achat

Lorsqu’on n’a certainement pas envie d’attaquer directement un agresseur ou alors de le tuer à main nu ou avec des objets risquant de le tuer définitivement, il vaut mieux miser sur une bombe lacrymogène. D’ailleurs, ce produit se décline en plusieurs variantes et peut convenir à n’importe quelle personne. On la recommande tout bonnement aux femmes ou aux mineurs qui ont peur de se faire agresser physiquement dans la rue. Bref, il est possible de se procurer d’une bombe lacrymogène en gaz CS ou en gel CS et pourquoi pas une bombe anti-agression qui utilise le poivre. Cela parait extrêmement efficace et vous permettra d’avoir plus de temps qu’il n’en faut pour fuir à toute vitesse. De plus, c’est le but de cette bombe anti-agression au fait, elle peut atteindre plusieurs agresseurs puisqu’il s’agit d’une bombe volatile. D’autre part, une récente variante fait la part belle aux économistes notamment les packs. On peut alors se procurer d’une gamme complète de bombe comme le pack home défender par exemple. Il existe également un pack spécial femme, avec une défense électrique ou avec alarme. Bref, autant d’idées et d’atouts non négligeables qu’on peut facilement exploiter avec une bombe lacrymogène. En plus d’une bombe proprement dite, il est possible aussi de nos jours d’acquérir un aérosol anti chien.