La saison estivale est à peine commencée, et avec elle, les envies de dévoiler parfaitement nos dessous. Eh oui, lorsque les beaux jours arrivent, on est beaucoup à vouloir mettre en relief sur sa belle lingerie. Dans une situation pareille, ça sera magnifique de laisser apparaitre négligemment ses dessous de ses vêtements ?

Peut-être aurez-vous observé cette tendance chez les people, dans la rue ou sur plusieurs tutoriels de mode qui la mettent en évidence ! Laisser voir sa lingerie est très tendance.

En vogue depuis quelques années, le dessous-dessus est du retour en force tout en se débarrassant des clichés qui lui collaient à la peau, faire montrer ses dessous n’est pas extravagant. Cependant, essayez de pouvoir choisir des styles différents de sous vêtement femme pas cher.

On dévoile ainsi délicatement une bretelle ou une partie de sa lingerie par-dessus un t-shirt, et pas un string qui dépasse du pantalon vu que ça sera vraiment vulgaire !

Une lingerie raffinée et adaptée

En effet, la tendance du port de nos habits de lingerie préférés à l’extérieur est bien évidemment évoquée sur les podiums cet été. Notamment, vous avez bien compris qu’il consiste d’offrir une seconde vie et de à nos dessous en les misant à nos tenues quotidiennes et par là en les utilisant à jour sans aucun souci.

Qui a affirmé qu’on ne pouvait porter sa jolie nuisette en soie sous une veste en cuir par exemple ? Cela est désormais possible grâce aux modèles mentionnées par la Haute Couture lors des défilés.

Notons à ce propos, vous pouvez désormais combiner vos sous-vêtements avec un pantalon en Djean ! Alors, vous êtes du genre discret à laisser votre dentelle se faire en toute délicatesse la malle au-dessus d’un pull ample, ou plutôt ouverte en optant pour le soutien-gorge fluo sous un t-shirt blanc, vous l’aurez remarqué ; cet été, on montre tout. Là est bien entendu tout l’objectif de la lingerie apparente.

Oui, mais comment choisir les bonnes pièces ?

L’essentiel quand il s’agit de tendances légèrement contestées, est de bien savoir miser. En plus de ça, il est fortement conseillé d’éviter le mélange lingerie apparente avec mini-jupe et talons, et on apprécie réunir des pièces moins séduisantes à première vue, notons à ce propos, un pull léger et oversize et un soutien-gorge en dentelle blanche, avec une paire de baskets ; ça sera vraiment splendide…

De même en ce qui concerne la nuisette, grande vedette des podiums pour les tendances Printemps/Eté 2018 : Vue chez Calvin Klein, Céline ou encore Balenciaga, elle est indéniablement la pièce qui nous fera notre charme toutes cette saison. Elle se porte aussi à l’extérieur, on lui offre donc un côté casual avec un jean afin de casser le côté “je sors du lit”, ou on la combine avec une pièce plus bath comme un blazer, pour la rendre encore plus élégante.

Finalement, une bonne suggestion fait tout le style d’une tenue. Essayez de ne pas sortir dans la rue avec votre body préféré, également, et on mise sur des pièces moins apparentes comme le soutien-gorge triangle est apprécié : sa forme permet de dépasser en toute délicatesse de nos t-shirts pour une apparence sexy en toute subtilité. Veillez toujours à opter pour la bonne taille de soutien-gorge convenable pour ne pas que celui-ci flotte ou dépasse trop de vos vêtements.

En revanche, on ne le portera jamais assez ; restez prudentes avec les tendances. Ne les mentionnez vous sentez que votre style vous le permet, et non pour suivre un mouvement.