Cette année, au programme : une escapade avec les enfants à Paris ! Voyager avec ces derniers n’est pas une mince affaire. Cela commence dès le choix de la destination ! Où partir pour satisfaire les envies de tout le monde. Pourquoi ne pas partir avec les petits à la découverte de la capitale de la France ? Paris figure parmi les villes françaises agréables à visiter avec les enfants. La ville offre une possibilité infinie d’activités pour tous les âges. Visiter les parcs parisiens, s’offrir une belle promenade en famille, pratiquer des activités sportives… chacun y trouvera son bonheur. Pour profiter pleinement de votre séjour, voici quelques immanquables de la capitale.

Se divertir au cœur de Disneyland Paris

Le Parc Disneyland reste l’un des incontournables de tout séjour en famille à Paris. En effet, c’est l’endroit idéal pour se divertir avec les petits. À titre de rappel, il s’agit d’un parc à thèmes de la Walt Disney Company se trouvant dans le secteur de Val d’Europe à Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne. Ce beau parc parisien a de quoi pour divertir toute la famille. Petits et grands y trouveront leur compte. Plongez au cœur d’un pays imaginaire aux décors grandeur nature. Vos personnages préférés des films d’animation Disney seront présents. Que demander de plus pour faire plaisir à notre tribu ? Rejoignez ensuite le beau château de Versailles à moto taxi Orly.

Découvrir le château de Versailles

Le Château de Versailles est un monument historique français de grande valeur. Comme son nom l’indique, le château se trouve à Versailles, dans les Yvelines. Sachez que l’ensemble du domaine est inscrit sur la liste du patrimoine mondial établie par l’UNESCO depuis 1979. C’est aujourd’hui un monument emblématique de la ville. Il témoigne de l’art français aux XVIIe et XVIIIe siècles. Une fois sur place, vous ne pourrez qu’apprécier la beauté architecturale de ce magnifique monument. Lors de votre visite, les enfants apprendront un peu plus sur l’histoire de la France, comment vivaient les souverains d’antan… Mais ce n’est pas tout, ils découvriront également de magnifiques œuvres d’art. C’est un dépaysement garanti pour toute la famille !

Visiter Paris à moto taxi

Vous avez envie de découvrir Paris autrement ? Vous avez envie d’essayer avec les enfants une activité qui sort de l’ordinaire ? Laissez-vous tenter par une balade en famille à moto ! Rendez-vous sur une centrale de réservation. Une fois sur le site, vous pouvez réserver plusieurs taxis motos simultanément. Découvrir Paris et ses principaux monuments à deux roues vous assure une expérience de voyage hors du commun. Les centrales proposent aujourd’hui un large choix de circuit touristique à moto taxi vous permettant de ne rien manquer !