Votre deuxième orteil est-il plus long que votre gros orteil? La forme de vos pieds pourrait contenir des indices sur votre personnalité que vous ne pouvez pas soupçonner. En effet, le pied peut dire beaucoup de choses sur vous – démontrant les traits de caractère et de personnalité. Le choix des babouches pour femmes dépend énormément de la forme des pieds.

Les différentes formes de pieds

Il existe quatre types de pieds fondamentaux qui, apparemment, déterminent la façon dont nous sommes:

Également appelé «pied romain», ce type de pied désigne une personne à la forme de corps équilibrée et bien proportionnée, typique de quelqu’un de sociable. Toujours prêt à apprendre de nouvelles choses et à aimer s’ouvrir à de nouvelles expériences. Apparemment, c’est un trait distinctif des voyageurs, des personnes qui aiment découvrir de nouvelles cultures.

Également connue sous le nom de «pied de feu» ou de «pied grec», la fonction hors concours est un deuxième orteil plus long que le reste des orteils – et cette forme de pied représente de manière apparente une personne active, sportive et créative, enthousiaste pour les nouvelles idées et d’autres personnes, qui à leur tour peuvent encourager et motiver ceux qui les entourent. Cependant, il peut aussi indiquer quelqu’un de très impulsif, ce qui peut parfois conduire à un stress excessif.

Un pied dont la longueur des orteils, y compris le premier ou le gros orteil, est presque la même, formant une forme rectangulaire indique une personne qui aime réfléchir et examiner sans relâche chaque décision, en soupesant toujours le positif et le négatif.

Avec une forme allongée et serrée, ce type pied comporte des orteils fusionnés et un gros orteil qui se rétrécit vers le haut. Il appartient apparemment à des personnes qui sont très privées et qui ont des profondeurs cachées. Cependant, cela signifie que vous pourriez avoir affaire à quelqu’un qui change souvent d’humeur et qui peut être assez impulsif.

Peu importe la forme des pieds, les babouches pour femmes sont adaptées à tout le monde.

Taille des pieds

Mais apparemment, la forme ne fait pas tout. Ceux qui ont les petits pieds aiment la vie et aiment avoir un travail très mouvementé, alors que les pieds plus grands sont caractéristiques de ceux qui ont le plus grand désir de réussir dans de nouvelles entreprises. Les orteils tordus sont un signe de capitulation, les longs dénotent l’ambition et un très gros orteil symbolise un degré élevé de rationalité. Que vos pieds soient petits ou grands, vous pouvez toujours trouver des babouches pour femmes à votre taille.