Selon les analystes de Mintel, la France passe aujourd’hui pour le pays le plus innovant en matière de pizza. Les pizzaiolos français utilisent des ingrédients de très bonne qualité, issus de l’agriculture locale pour concocter des pizzas savoureuses. Ils choisissent avec attention les ingrédients de base pour régaler les papilles de leurs clients.

Aujourd’hui, le pays le plus innovant en matière de pizzas est la France. Selon une étude récente de Mintel, les compétences des cuisiniers français sont appréciées dans le monde entier. Afin de concevoir des repas sains et savoureux, ils utilisent généralement des ingrédients bio de très bonne qualité. Les trois ingrédients les plus importants sont la farine, la mozzarella et les tomates.

Le classement de Mintel

Étant à l’origine de plus de 10 % de tous les nouveaux lancements, la France est à présent considérée comme le marché le plus innovant en matière de pizza. Ce classement ne concerne pas seulement l’Europe, mais tous les pays du monde. Selon les statistiques actuelles, la France passe devant l’Allemagne et les Etats-Unis.

Dans le classement réalisé par les spécialistes de Mintel, la France figure en première place, suivie de près par le Royaume-Uni et les Etats-Unis. En ce qui concerne la quatrième et la cinquième place, elles sont occupées respectivement par l’Espagne et l’Allemagne.

L’évolution du marché des pizzas en Europe

Selon les conclusions des analystes de Mintel, la Grande-Bretagne connaît aujourd’hui une baisse de régime dans l’achat de pizza au détail parce que les chaînes de restauration rapide sont devenues les dernières années de plus en plus dynamiques. Pour rester compétitives face à la menace du hors foyers, les autres marques de pizza au détail de l’Europe ont stimulé leur activité d’innovation. Aussi ont-elles investi davantage dans l’innovation. En France, par exemple, de nombreux pizzaiolos professionnels choisissent de préparer leurs spécialités culinaires avec des tomates bio pour offrir à leurs clients des repas délicieux.

Les chefs de cuisine des restaurants Baila Pizza choisissent avec grande attention la farine et l’huile d’olive pour réussir à concocter des pâtes croquantes et savoureuses. Suivant des recettes originales, ils cuisent la pâte au feu du bois. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour des spécialités à base de tomates ou de crème fraiche. A la fin du repas, vous avez la possibilité de commander des desserts italiens traditionnels, comme le Tiramisu ou la Panna Cotta. Vous pouvez également choisir une coupe glacée ou une île flottante.