toutes les dernières méthodes et technologies. De préférence, vous devriez chercher quelqu’un qui a fait au moins 500 intervention similaires au cours de l’année écoulée.
En regardant les qualifications d’un docteur, il y a plusieurs questions que vous devriez demander. Tout d’abord, demandez candidement s’il a des poursuites pour faute professionnelle valides ou antérieures contre lui. De plus, demandez dans quelle zone il considère sa spécialité. Si quelque chose envoie un drapeau rouge dans votre esprit, vous devriez chercher ailleurs pour votre chirurgie. Il est important de suivre les faits et de suivre votre instinct. Ceci est important pour votre santé et votre apparence, vous la femme au quotidien qui aimez séduire.

Les risques sont-ils importants ?

Les chances de vous heurter à des complications sont en grande partie liées au niveau de compétence du chirurgien que vous obtenez pour faire la procédure. Si le médecin que vous avez sélectionné a effectué des centaines de procédures LASIK avec succès, vous avez beaucoup plus de chance d’avoir du succès avec votre propre opération LASIK. Inversement, si vous allez avec un médecin ayant peu d’expérience dans le domaine, simplement pour économiser vos fonds, vous courez un plus grand risque de subir quelques complications suite à la procédure.

Rappelez-vous: Ce n’est pas un domaine où vous devriez négocier comme dans une boutique. Dans le domaine des opérations facultatives, vous obtenez presque toujours ce que vous payez. Regardez d’abord les références du médecin. Ensuite, si la procédure semble trop chère, parlez des options de financement qui s’offrent à vous.Bienvenue dans le 21ème siècle où, grâce à la technologie moderne, les femmes peuvent avoir à peu près n’importe quelle opération cosmétique comme elle le souhaitent, avec très peu d’inconvénients. Avec la croissance du revenu disponible des personnes grâce au travail, de plus en plus d’interventions chirurgicales sont effectuées ces jours-ci, en particulier pour aider les gens à rester jeunes. Grâce à ces opérations cosmétiques, les femmes peuvent paraître jeunes et, grâce à des procédures telles que le LASIK, les personnes peuvent garder leur aspect «jeunes» (c’est-à-dire garder leur look de jeunesse). Beaucoup de ces chirurgies offrent une chirurgie rapide, ambulatoire et une récupération rapide qui ne dure normalement pas plus de quelques jours. Qui plus est, même si certaines de ces chirurgies sont envahissantes, les sondages montrent que beaucoup de gens sont beaucoup plus disposés à subir une opération invasive pour obtenir un résultat rajeunissant.

Alors, qui effectue la plupart des chirurgies esthétiques? Que vous pensiez au LASIK, à la PRK ou à l’IntraLase, ou à d’autres chirurgies esthétiques, il est sage de travailler avec quelqu’un qui est reconnu comme compétent dans son domaine. Certaines études montrent que la plupart des patients souhaitent fortement que leur opération soit effectuée par un médecin expérimenté possédant une grande expérience et une formation dans le domaine dans lequel il travaille. Une petite minorité de patients font réaliser leur chirurgie esthétique par un médecin généraliste plus ou moins expérimenté et former par la firme qui lui a vendu le matériel. Mais la grande majorité est faite par des médecins travaillant dans des laboratoires et cliniques mondialement réputés. De plus, il y a un nombre croissant de techniciens qui font maintenant des procédures très complexes en se faisant assister par un matériel de plus en plus performant et sécurisant, c’est le grand challenge que les fabricants de ces appareils se disputent dans une lutte commerciale sans réserves.

Un technicien? Est-ce sûr?


Tout dépend de la firme qui a dispensé la formation et le temps que le technicien a bien voulu y consacrer. Certaines procédures sont assez simples avec un faible facteur de risque. Avec ces procédures, il est probablement sûr que le patient soit traité par un technicien. Mais dans le cas d’une procédure invasive comme le LASIK, vous ne devez compter que sur un professionnel expérimenté et compétent dans ce domaine. Il devrait être un médecin et devrait être à jour sur