C’est la combinaison parfaite de canapé et lit ; Canape2places.com offre des solutions polyvalentes pour les problèmes de l’espace, avec une touche d’élégance contemporaine. Un nouveau concept vivant qui démontre à quel point il est facile de convertir le salon en chambre à coucher, avec un produit qui n’est pas le canapé-lit classique, mais un canapé qui peut facilement être transformé en un lit simple ou double et de la même manière, il revient à la position d’origine.

Comment transformer son canapé 2 places ?

Lit simple : cela se révèle en tirant sur la poignée située au centre de la base, le siège avance légèrement, les couvre-sièges sont retirés et le lit peut être composé de draps et de couette où les feuilles peuvent être placées sur les couvertures de siège de sofa.

Lit double : en le tirant doucement vers l’extérieur, le siège se déplace vers l’avant et, grâce à un dispositif mécanique breveté, le dossier s’abaisse et un lit double confortable, prêt à l’emploi, se forme.

CANAPE ATLANTA est disponible en trois versions : sans accoudoirs, avec un accoudoir et avec deux accoudoirs. La version avec deux accoudoirs est également disponible en canapé seulement, qui ne peut pas être transformée en lit.

Le canapé répond parfaitement à l’ambiance conviviale qui considère le salon comme un lieu de rencontre et de socialisation.

La conception des canapés 2 places

Les coussins de dossier et d’assise sont disponibles dans une gamme de formes et de tailles pour permettre une liberté de choix maximale et la production de combinaisons plus flexibles et polyvalentes :

une ligne droite, un coin, avec ou sans dossier, avec ou sans accoudoirs, extensions de chaise longue, et bien plus encore. Le cadre repose sur des pieds en aluminium.

Les housses sont complètement amovibles et un choix de tissu, cuir est disponible. Le confort exceptionnel des coussins de siège est garanti par le noyau interne de forme-mémoire, les rendant encore plus invitants. La disposition du canapé est complétée par un dossier confortable et des coussins décoratifs, avec des couvertures en tissu ou en cuir.

De grands coussins de dossier avec des couvertures qui peuvent être fournies dans les tissus de la collection Flou ou alternativement dans le format caractéristique en cuir tissé, et une gamme de coussins de différentes tailles ajoutent une touche décorative supplémentaire à ces beaux canapés.