Madagascar est un pays de destination pour les touristes, qui est conçu pour préserver la nature et la douceur de vivre si caractéristique son île de parfum.  C’est vraiment une destination qui défie la logique et c’est là que réside son charme. Mais cette île devient de plus en plus populaire et nous vous conseillons de venir la visiter. Visitez les attractions touristiques de Madagascar pour découvrir sa diversité naturelle, culturelle et historique.

Visite des parcs :

Son remarquable paysage attire des nombreux touristes, ce qui  en fait l’un des pays les plus visités dans le monde. Les parcs sont des ancêtres qui marquent Madagascar des autres pays. Pour pouvoir passer une meilleure vacance à Madagascar,  la visite des parcs est l’une des meilleures prestations existantes. Les parcs sont des milieux à visiter offrant une grande richesse pour Madagascar par ses types d’espèces d’animaux et des plantes adorables. Souvent, on y trouve des espèces endémiques de la faune et de la flore. La région Sud de Madagascar, c’est la plus grande réserve naturelle de Madagascar. Sans oublier la découverte de parc national Masoala qui est situé au Nord Est de Madagascar, qui dispose les dix espèces de lémuriens et abrite une gamme d’oiseaux et de reptiles. Dans la côte Sud Est de Madagascar, le parc national Ranomafana qui est l’un des parcs les plus populaires, à l’Est de l’île, il y a le parc National d’Andasibe qui est repartie en deux parcs différents, Mantadia et Analamazaotra. Le Tsingy de Bemaraha se trouve dans la région Sud de Madagascar, c’est la plus grande réserve naturelle de Madagascar. Ce parc héberge 7épèce de lémuriens.Le parc national Montagne d’Ambre, qui est située au Nord de Madagascar. A la découverte de ce parc,  on peut admirer une belle forêt tropicale humide, de type pluvial, des cascades, dont l’une tombe d’une hauteur de 80 m, de nombreux lacs de cratères, parmi lesquels figure le lac Mahasarika, la source qui alimente la ville d’Antsiranana en eau.

Découverte de l’île :

Venez passer les vacances à l’île de Madagascar par son beau charme qui donne l’attraction à la visualité. Suivants ces différentes magnifiques îles : Nosy Be, à Nord-Ouest de Madagascar et à travers ses nombreuses activités avec une découverte de la nature vierge, une faune et une flore exceptionnelle. La  collection des plages de carte postale, d’eaux turquoise et d’îles idylliques dispersées au large des côtes. A l’Est que se trouve la belle île, tranquillement au cœur de l’océan Indien. Sainte Marie constitue un véritable paradis tropical au bout du monde. Parmi les organisateurs de circuit sur l’ile , l’ agence de voyage a Madagascar vous fond découvrir la beauté de  Nosy Komba  qui séduit ses visiteurs de par la beauté de ses plages et son magnifique océan de couleur émeraude. Nosy Iranja qui est réservé au visiteur, on peut faire la découverte des espèces marines ainsi qu’une belle flore constituée de forêt tropicales. Nosy Tsarabanjina, la luxueuse île de Madagascar, situé dans l’archipel de Mitsio, abrite 3 plages de sable blanc et une végétation luxuriante. Ainsi, venez vivre la nature et la douceur de l’île de Madagascar.