Si vous rêvez de longs cheveux sans avoir à attendre pendant des années, les extensions pour cheveux sont la meilleure solution pour vous !

Types d’extensions pour les cheveux

On peut diviser les extensions de cheveux en deux grandes familles, celles ayant des mèches synthétiques, plus accessibles, et celles ayant des mèches naturelles (vrais cheveux humains), plus onéreuses mais dont l’effet naturel est sublime et qui présentent une très grande résistance. Si vous souhaitez des extensions durables, que vous pourrez coiffer avec le reste de vos cheveux, alors les mèches naturelles sont les plus adaptées.

Que cela soit des extensions synthétiques ou bien naturelles,  on peut les trouver sous des formes différentes : extensions à clips, extensions adhésives, extensions à chaud ou à froid… cela dépend de vos besoins ainsi que la durée pendant laquelle vous voulez que ces extensions restent sur vos cheveux.

Les extensions à clips

Les extensions à clips sont la solution ultime qui vous protège des dégâts causés par la colle. Fixées par l’intermédiaire des clips qui ressemblent à une petite barrette qui vient s’accrocher le long de la racine des cheveux, les extensions OxY vous permettent de basculer et changer de look rapidement et facilement. Allant de grandes aux petits clips, elles vous permettent une grande flexibilité et vous offrent le choix de les enlever dès que vous le désirez par vous-même.

Pourquoi choisir les extensions OxY ?

Si vous êtes à la recherche d’un look différent immédiatement, les extensions OxY sont faites pour vous. Non seulement elles vous garantissent une chevelure longue et volumineuse et une épaisseur double des racines jusqu’aux pointes, mais elles protègent vos cheveux de tous les dégâts, laissant vos cheveux naturels pousser  de manière saine. Ce sont des extensions invisibles et légères à porter et sont très difficiles à distinguer de vos cheveux naturels. Achetez vos propres extensions du site web https://www.oxyextensions.fr

Comment mettre les extensions à clips ?

Pour mettre ses extensions pour cheveux à clip, vous utilisez des clips pour fixer les extensions, c’est bien trivial. Elles sont extrêmement simples à poser et à ôter, elles durent moins longtemps que les autres types d’extensions.

Que ce soit pour une journée de boulot ou pour une occasion spéciale, les extensions à cheveux sont toujours demandées par les femmes. C’est pour cela qu’avoir des extensions prêtes chez vous faciles et rapides à poser est un choix intelligent.