livraison à genèveSe faire livrer un plat chaud d’un grand restaurant parisien ou genevois est malheureusement toujours aussi compliqué.

Le temps de livraison, souvent trop long, ne permet pas de déguster chez soi ou sur son lieu de travail ou de repos le plat comme il devrait l’être.

Partant de ce constat simple, la startup Eatzer souhaite devenir le partenaire incontournable des gourmets et des restaurateurs ou professionnels de l’alimentation de qualité.

Elle a donc mis en place une armée de Runners qui dévalent les rues de Genève sur leurs 2 roues pour la livraison de plats à Genève. N’est-ce pas une torture de manger une fondue froide ?

Armés de leurs 2 roues et de leur sourire, les Runners s’efforcent de rester sus la barre fatidique des 35 min imposés par la maison. En contrepartie et pour garantir leur fidélité, ils sont bien rémunérés et disposent d’horaires flexibles selon leurs disponibilité au sein d’une startup conviviale.

Mais Eatzer ne s’arrête pas à la simple logistique de la livraison. En véritable partenaire business rémunéré à la performance, elle s’efforce à mettre à disposition de ses partenaires une palette de services et d’outils pour améliorer leur activité.

Analyse des données clients, pour connaître qui commandent, avis client, pour avoir un feedback sur les plats, ou encore comptes pro, pour toucher les entreprises et collectivités.

Voilà qui devrait pouvoir augmenter le nombre de couverts sans avoir à pousser les murs du restaurant ou à déplacer le foodtruck.

La startup souhaite également mettre plusieurs autres idées en place pour fidéliser les clients, offrir de nouvelles expériences, s’insérer durablement comme partenaire des métiers de bouche et comme employeur pérenne auprès de ses Runners.

Comment ne pas avoir de l’affection pour une entreprise qui a compris que les Hommes et Femmes sont au coeur de leur métier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *