La sécurité à la maison est un aspect essentiel que de nombreux propriétaires ne donnent pas d’importance et négligent facilement.
Notre maison est où nous gardons habituellement nos meilleures possessions. Il est surprenant de constater que les gens ont toujours tendance à manquer à certains de ces conseils pour garder les ménages en sécurité. Si vous vous concentrez à faire des choses pour garder votre maison en sécurité.

1. Assurez-vous que tous les verrous fonctionnent

Étonnamment, beaucoup de personnes ne se soucient pas beaucoup de réparer leurs serrures quand elles sont endommagées ou affaiblies. Cela met leur maison en péril s’ils évitent de les remplacer et facilite grandement l’accès d’un cambrioleur.

Vous devez vous assurer que toutes vos serrures fonctionnent avant de quitter votre domicile pour le travail, les vacances ou un court voyage. Vous ne pouvez jamais regretter d’avoir été cambriolé avant de l’avoir vécu. Les regrets ne viennent jamais en premier.

Appelez les experts serruriers immédiatement lorsque vous trouvez une serrure cassée et nous allons le réparer pour vous tout de suite.

2. Verrouillez toutes les entrées, y compris les fenêtres

Il est préférable de verrouiller toutes les portes et fenêtres. Cela permet de sécuriser tous les points d’entrée lorsque vous quittez la maison. Ne jamais se contenter de verrouiller juste une ou deux portes et oublier le reste en partant.

Il est toujours préférable de vérifier chaque porte et fenêtre avant de sortir. Généralement, les fenêtres sont les «entrées» qui sont manquées. NOTE: Une fenêtre n’est pas une entrée pour vous, mais c’est une pour un cambrioleur!

3. Verrouillez vos hangars et votre garage

Le technicien a regardé une vidéo YouTube d’un cambrioleur entrant par effraction dans une maison. Le voleur a fini par voler des outils de jardinage conservés dans le garage parce qu’il n’était pas en mesure de trouver un point d’entrée à la maison. Toutes les choses qui valent la peine peuvent être volées, surtout si vous laissez vos portes ouvertes.

Un spécialiste fournit des serrures et des services de sécurité à domicile pour les garages et les hangars. Il peut installer des serrures à n’importe quel endroit de votre maison et sécuriser votre place en un rien de temps pour des prix très abordables.

4. Gardez vos clés cachées (même les clés de rechange)

N’affichez jamais vos clés principales, vos clés de porte et même vos clés de rechange dans des endroits facilement accessibles. Ce n’est pas non plus une surprise pour un voleur de trouver ses clés cachées dans des pots volés, sous des nattes ou autour des hangars.

Ils connaissent les endroits habituels que les gens en général m’aiment et vous planquez votre pièce de rechange. Parce que presque tout le monde cache ses clés de rechange dans une poignée d’endroits similaires.

5. Obtenez une alarme antivol ou CCTV

Gardez votre maison sécurisée en utilisant des systèmes de vidéosurveillance ou d’alarmes antivol.
Vous pouvez installer des vrais ou commencer avec des mannequins / faux, cela fera réfléchir les voleurs à deux fois avant d’essayer d’entrer par effraction. Les alarmes fonctionnent comme des panneaux d’arrêt pour les cambrioleurs. Vous pouvez également vouloir modifier votre code de sécurité sur votre alarme de temps en temps, juste pour la réassurance supplémentaire.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurierparis16.parisserrurier.paris/)