La numérologie est une science précise appartenant à la grande famille qu’est la voyance. Âgée de plusieurs millénaires, elle se base sur les vibrations émises par les nombres, qui sont analysées afin de faire ressortir des informations sur les personnes. Destinée à conseiller et à prévenir, cette science apparentée à la voyance immédiate permet de préparer son avenir sur des bases solides et durables.

La numérologie, un art lié à la voyance

Nous ne connaissons pas précisément la genèse de la numérologie, néanmoins, cette science était déjàpratiquée par les plus grands. On cite ainsi Platon, philosophe antique de la Grèce classique, ou encore Pythagore, philosophe, mathématicien et astrologue, qui maîtrisaient la sagesse des nombres. D’autres évoquent Moïse, personnage biblique, qui aurait enseigné cet art aux Hébreux, et que l’on retrouve dans la Kabbale.

Quoi qu’il en soit, la numérologie est une pratique dont on soupçonne à peine la puissance. Son apport dans la vie quotidienne est tel que la numérologie permet de trouver des réponses dans tous les domaines de la vie. Grâce aux chiffres, il est possible de résoudre des questions liées à l’amour, le couple, l’argent, le travail ou même la famille. La voyance possède donc un atout de choix, il serait dommage de ne pas l’exploiter comme il se doit.

Signification des chiffres en numérologie

En numérologie, chaque nombre possède une signification bien particulière, une symbolique précise. Cette science utilise les chiffres 1 à 9, auxquels s’ajoutentles nombres 11, 22, et parfois le 33, appelés maîtres nombre du fait de leurs vibrations supérieures.

Les méthodes de calcul consistent à additionner des chiffres, puis à réduireles résultats obtenus. Par exemple, si après un calcul on retrouve les chiffres 5, 4, 6,3, dans les résultats, il faudra les additionner (5+4+6+3 = 18). Le résultat sera lui aussi additionné (1+8 = 9). Le chiffre 9 symbolisele savoir, la sensibilité est l’idéalisme.

Bénéficier des bienfaits de la numérologie grâce à la voyance

L’art de la divination est désormais accessible à tous, grâce à la voyance par téléphone, la voyance audiotel, ou même la voyance en ligne. La numérologie fait bien évidemment partie de l’arsenal dont disposent les devins afin d’ouvrir la voie à ceux qui en ont besoin pour avancer dans la bonne direction. Grâce à la science des chiffres, on peut demander :

  • Son chemin de vie, effectué sur la base de la date de naissance
  • Son nombre actif, basé sur le prénom
  • Son nombre héréditaire, basé sur le nom de famille
  • Son nombre d’expression, qui cumule le nombre actif et le nombre héréditaire
  • Son nombre de vie, qui cumule le nombre d’expression et du chemin de vie
  • Ses nombres manquants, qui ne figurent pas dans le nombre d’expression
  • Son nombre intime, composé des voyelles du nom complet
  • Son nombre de réalisation, composé des consonnes du nom complet
  • Son année personnelle, qui se calcule sur la base du jour et du mois de naissance, auquel on ajoute l’année en cours

Grâce à la numérologie, il est possible de découvrir son avenir à travers les chiffres, son chemin de vie suivre, de savoir comment gérer sa vie amoureuse, familiale, sa carrière, ses finances et sa santé.Cette science précise ne se contente pas d’additionner des chiffres, elle recèle des vibrations extraordinaires qui permettent de voir les possibilités offertes par le destin.

La voyance immédiate, par téléphone, en audiotel, en ligne vous offre la possibilité de réussir dans tous les domaines de la vie sans avoir à surmonter des épreuves inutiles.