Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre coffre-fort pourrait ne pas s’ouvrir correctement – cependant, si vous êtes confronté à ce phénomène frustrant, vous travaillez à 100% dans le but de rendre cette foutue chose encore ouverte! Voici le guide du meilleur serrurier pour des verrouillages sécuritaires.

 

Quel genre de coffre-fort avez-vous?

La première chose à faire lorsque vous êtes hors de votre coffre-fort est de déterminer exactement quel type de coffre-fort vous avez. Recherchez les logos d’entreprise sur le devant du coffre-fort. Si vous ne trouvez pas cette information, vérifiez si vous avez des dossiers d’achat comme des reçus pour le coffre-fort. Si cela ne peut être trouvé, inspectez la taille et la méthode de construction du coffre – il y a de fortes chances pour que ce coffre ne soit pas un coffre-fort, mais dans tous les cas, il peut être ouvert par un professionnel agréé. .) Si vous ne pouvez toujours pas le comprendre, appelez un professionnel

Pourquoi êtes-vous en lock-out?

Avez-vous accidentellement cassé la clé dans la serrure? Votre serrure électronique a-t-elle épuisé les piles ou est-ce que l’alimentation s’est éteinte? Avez-vous perdu ou oublié la combinaison de code? Dans ce cas, il se peut qu’il y ait un code de réinitialisation dans le manuel ou le reçu inclus (ce qui indique que vous pouvez réellement utiliser un coffre-fort plus sécurisé!) Les autres problèmes mécaniques incluent des boulons cassés ou des composants internes bloqués dans le coffre. Si la poignée tourne comme le coffre-fort est ouvert, mais il ne sera toujours pas un problème de boulon.

 

Méthodes d’accès

Rebond sûr

Si cette méthode fonctionne, vous devriez avoir acheté un coffre-fort plus sécurisé. Fondamentalement, afin de faire rebondir un coffre-fort, il suffit de frapper le sommet de celui-ci tout en tournant la poignée en même temps – un mouvement semblable à cogner une clé. Il va temporairement choquer les composants intérieurs du coffre dans leur position d’ouverture. La manœuvre nécessite un peu d’huile de coude et une technique pratiquée – et tout coffre-fort qui se respecte devrait être capable de résister – mais il peut fonctionner sur des coffres standard ou de mauvaise qualité.

 

 

Surcharger la serrure

Il existe souvent des options de remplacement dans les petits coffres forts à clavier électronique, tels que les coffres de la chambre d’hôtel destinés à la réinitialisation du code de combinaison. Parfois, il y a un code standard d’usine qui peut être entré pour réinitialiser le coffre-fort – qui est souvent une série de zéros répétitifs. Assurez-vous de consulter le fabricant pour obtenir le code de réinitialisation correct pour votre modèle exact de coffre-fort. Il pourrait aussi y avoir des ouvertures sur le fond du coffre si elles n’étaient pas correctement boulonnées, ce qui pourrait vous permettre d’accéder à un bouton de réinitialisation à l’intérieur de la porte – ce qui est difficile à faire avec une porte de voiture, mais techniquement possible. Si un coffre-fort ne fonctionne pas en raison d’une batterie vide ou d’une panne de courant, ces méthodes ne fonctionneront pas.

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter notre serrurier de Sint Denis (http://serrurier93.parisserrurier.paris/) ou bien visitez notre site (serrurier77.parisserrurier.paris)